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Emploi et jobs

Le département du Personnel de la Ville gère deux types d'activités :

  • D'une part, les activités qui s'adressent aux personnes faisant partie (et aux pensionnés) du personnel de la Ville ainsi qu'aux organismes et institutions (Ministères, etc.) avec qui le département traite.

Département du personnel

Personnel de la Ville de Liège - Administration

Gestion du personnel communal (excepté personnel enseignant et policier)
Pour toute question relative à la gestion du personnel (ex. : traitements et législation sociale, gestion administrative de la carrière des agents communaux, statuts et règlements applicables au personnel communal, accidents de travail, maladies professionnelles, contrôle médical, gestion informatisée du temps de travail) :

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  • D'autre part, les activités relatives au recrutement (appel public, réception de candidatures spontanées et jobs étudiants). Voir Recrutement.

Par ailleurs, la Ville dispose également d'une agence locale pour l'emploi, mais celle-ci n'est pas gérée par le Département du personnel. Elle ne procède pas à des recrutements au sens propre, c'est-à-dire des engagements d'une durée certaine. Par contre, elle met en relation des chômeurs prêts à vous assister ponctuellement pour divers petits services.