Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Ressources humaines / Service Recrutement et Mobilité interne / Les offres d'emploi de la Ville de Liège / La Ville de Liège recrute des Puéricultrices (h/f) pour le Département de la Petite Enfance

La Ville de Liège recrute à titre contractuel,
des PUÉRICULTEUR•TRICES,
niveau secondaire supérieur – ÉCHELLE D2,
pour le Département de la Petite Enfance

Le Département de la Petite Enfance de la Ville de Liège gère au quotidien 28 milieux d’accueil classiques et 4 structures d’accueil d’urgence, lieux de vie accessibles à tous les enfants de 0 à 3 ans, encadrés par du personnel qualifié, répondant aux exigences de l’Office de la Naissance et de l’Enfance.

Nous vous offrons :

• Un contrat de remplacement ;
  • Un environnement de travail stable, offrant un réel équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée ;
  • Une rémunération sur l’échelle barémique D2 avec possibilité de valoriser l’ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte). À titre indicatif, le salaire mensuel brut indexé de l'échelle D2 avec 6 ans d'ancienneté s’élève à 2.397,45 € et à 2.179,49 € sans aucune expérience.

Votre profil :

Vous êtes titulaire d’un certificat de qualification de septième année de l’enseignement secondaire professionnel en puériculture.

Intéressé·e ?

Transmettez-nous au format PDF par courriel à l’adresse Y2FuZGlkYXR1cmUubWlsaWV1YWNjdWVpbEBsaWVnZS5iZQ== :

Pour toute demande de renseignement complémentaire, merci d’utiliser la même adresse.

Protection des données à caractère personnel

La Ville de Liège respecte votre vie privée et la protection de vos données personnelles.

Les informations recueillies par le Département de la Petite Enfance dans le cadre de cette offre d'emploi seront utilisées conformément à la législation en vigueur (RGPD) pour traiter votre candidature ou éventuellement pour vous communiquer par la suite toute autre offre qui pourrait correspondre à votre profil.