Information

Durant les vacances de juillet et août certains services communaux voient leur horaires adaptés. Retrouvez les horaires d'été des services communaux

Offre d'emploi - Responsable de crèche (H-F-X)

La Ville de Liège recrute à titre contractuel, des RESPONSABLES DE CRÈCHE, ÉCHELLE B1, pour le Département de la Petite Enfance.

Le Département de la Petite Enfance de la Ville de Liège gère au quotidien 28 milieux d’accueil classiques et 4 structures d’accueil d’urgence, lieux de vie accessibles à tous les enfants de 0 à 3 ans, encadrés par du personnel qualifié, répondant aux exigences de l’Office de la Naissance et de l’Enfance.

Nous vous offrons :

• Un contrat de remplacement avec une possibilité de déboucher sur un contrat stable (CDD, CDI) ;
  • Un environnement de travail stable, offrant un réel équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée ;
  • Une rémunération sur l’échelle barémique B1 avec possibilité de valoriser l’ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).
    À titre indicatif, le salaire mensuel brut indexé de l'échelle B1 avec 6 ans d'ancienneté s’élève à 3.161,11 € et à 2.830,96 € sans aucune expérience.

Votre profil :

Vous êtes titulaire :

• d’un bachelier en soins infirmier ;
  • d’un bachelier assistant social ;
  • d’un bachelier en psychologie.

Intéressé-e ?

Transmettez-nous au format PDF par courriel à l’adresse Y2FuZGlkYXR1cmUubWlsaWV1YWNjdWVpbEBsaWVnZS5iZQ== :

• une lettre de motivation ;
  • un curriculum vitae ;
  • un extrait de casier judiciaire - modèle 2 ;
  • une copie de votre diplôme.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, merci d’utiliser la même adresse.

Protection des données à caractère personnel

La Ville de Liège respecte votre vie privée et la protection de vos données personnelles.

Les informations recueillies par le Département de la Petite Enfance dans le cadre de cette offre d'emploi seront utilisées conformément à la législation en vigueur (RGPD) pour traiter votre candidature ou éventuellement pour vous communiquer par la suite toute autre offre qui pourrait correspondre à votre profil.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement sur l’utilisation des données personnelles communiquées dans le cadre de la présente offre en adressant un courriel à Y2FuZGlkYXR1cmUubWlsaWV1YWNjdWVpbEBsaWVnZS5iZQ==.

La Ville de Liège respecte l'égalité des chances en matière d'emploi.
Nous valorisons les compétences indépendamment
de l'âge, du sexe, de l'origine, du handicap ou de l'orientation sexuelle.