Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Bureau de Police administrative / Démarches / Demande d'autorisation d'exercer une activité artistique sur la voie publique
Actions sur le document

Demande d'autorisation d'exercer une activité artistique sur la voie publique

Démarche

Veuillez télécharger et compléter le Formulaire de demande d'autorisation d'exercer une activité artistique sur la voie publique

Documents à joindre :

  1. Un extrait de casier judiciaire (dont la validité est de moins de 3 mois) ;
  2. Une photocopie recto/verso de la carte d’identité ;
  3. Une photo d’identité récente ;
  4. Une photocopie du diplôme (si vous êtes titulaire d’un diplôme artistique relatif à l’activité que vous souhaitez exercer).

 

La demande est à renvoyer dûment complétée et jointe de ses annexes au Bureau de Police administrative.

Règlementation

Règlement de police relatif aux Artistes de rues du 26 mai 2015

Aucune image
Catégorisation
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.