Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Permis d'environnement / Diverses installations techniques - Avenue Albert 1er 85 à 4030 Liège

Diverses installations techniques - Avenue Albert 1er 85 à 4030 Liège

Enquête publique du 22 juillet 2019 au 30 août 2019

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population que la S.A. VIALINES, représentée par M. Philippe DIEUDONNE , dont le siège social est établi Avenue Albert Ier 85 à 4030 Liège (Grivegnée) a introduit une demande de permis d'environnement de classe 2, relatif à un établissement situé à la même adresse, contenant des installations ou activités classées en vertu du Décret du 11 mars 1999 relatif au Permis d'Environnement, à savoir :

• Renouveler le permis d'environnement d'une société de marquage routier comprenant notamment des dépôts de gaz comprimés divers en réservoirs mobiles, de peintures et de déchets industriels liés aux activités de l'établissement.

L'autorité compétente concernant le présent dossier est le Collège communal.

La demande et les plans peuvent être consultés au Service des Permis d’Environnement, Espace Guillemins, rue des Guillemins, 26, 7ème étage, à 4000 Liège, pendant la durée de cette enquête, aux heures et jours ouvrables suivants :

• du lundi au vendredi de 9h à 12h
  • en dehors de ces heures, sur rendez-vous auprès de M.  Daniel Strykers - tél. : +32 4 221 83 70

Après consultation du dossier, des explications techniques concernant le projet peuvent être obtenues auprès des personnes suivantes :

• pour la partie environnementale :

de M. Daniel Strykers  Agent technique en Chef au Service des Permis d’Environnement de la Ville de Liège - tél. : +32 4 221 83 70 - ZGFuaWVsLnN0cnlrZXJzQGxpZWdlLmJl

• du demandeur : M. Philippe DIEUDONNE - +32 4 343 11 15 - dmlhbGluZXNAc2t5bmV0LmJl - Avenue Albert Ier 85 à 4030 Liège (Grivegnée).

Les observations écrites doivent parvenir au Collège communal de la Ville de Liège du 22 juillet 2019 au 30 août 2019 au plus tard, en mentionnant le n° de dossier (1/2/1512) , vos nom, prénom et adresse postale complète :

Les envois par courrier sont datés et signés, ceux par courriel sont clairement identifiés.

Les observations orales peuvent être formulées lors de la séance publique de clôture d'enquête qui se tiendra à l'adresse reprise ci-avant, au local 705, le  30 août 2019, à 10h.

Réf. : 1/2/1512