Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Permis d'environnement / Exploitation d'un centre de logistique, de stockage et de distribution de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques destinés à la vente - Rue du Charbonnage 9-10 bte 2 à 4020 Liège

EN VERTU DU DÉCRET DU 11/03/1999 RELATIF AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la S.A. NEWPHARMA GROUP, dont le siège social est établi rue du Charbonnage 10 bte b2 à 4020 LIEGE, en vue d'obtenir un permis d'environnement de classe 2, relatif à un établissement situé rue du Charbonnage 9-10 bte 2 à 4020 LIEGE (Wandre), à savoir :

• Exploitation d'un centre de logistique, de stockage et de distribution de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques destinés à la vente.
  • Affichage de la demande : 27 mai 2021
  • Ouverture de l'enquête : 1er juin 2021
  • Clôture de l'enquête : Service des Permis d'Environnement – rue des Guillemins 26 à 4000 Liège le 16 juin 2021 à 10 heures

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture de l'enquête jusqu'à la date de clôture de l'enquête publique :

• au Service des Permis d'Environnement de la Ville de Liège : du lundi au vendredi de 9h à 12h
  • en dehors de ces heures: sur rendez-vous auprès de M. Daniel Strykers - tél. : 04 221 83 70

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès :

• du demandeur :  S.A. NEWPHARMA GROUP, rue du Charbonnage 10 bte b2 à 4020 LIEGE – tél : 04/343.10.13
  • du Service des Permis d'Environnement de la Ville de Liège: M. Daniel Strykers, Agent technique en Chef - tél. :04 221 83 70 - ZGFuaWVsLnN0cnlrZXJzQGxpZWdlLmJl
  • ou, à défaut, auprès du Fonctionnaire technique du Service public de Wallonie, Montagne Sainte-Walburge, 2 à 4000 Liège (04/221.54.11).

Les observations écrites doivent parvenir du 1er juin 2021 au 16 juin 2021 au plus tard, en mentionnant le n° de dossier (PE/2/109) , vos nom, prénom et adresse postale complète :

Sous peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; ceux par courriel sont clairement identifiés.

Les réclamations et observations orales peuvent également être recueillies sur rendez-vous auprès de M.Daniel Strykers (04 221 83 70).

L'autorité compétente concernant le présent dossier est le Collège communal.