Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Permis d'environnement / Maintenir en activité une installation d'incinération de sous-produits animaux de catégorie 1

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la S.R.L. « CREMA-DIGNITY », dont le siège social est établi rue du Frêne 26 à 4690 BASSENGE, en vue d'obtenir un permis d'environnement de classe 1, relatif à un établissement situé rue de Droixhe 15 à 4020 LIEGE, à savoir :

• Maintenir en activité une installation d'incinération de sous-produits animaux de catégorie 1 (crématorium pour petits animaux domestiques).

Ouverture de l'enquête : 21 décembre 2022

Clôture de l'enquête : Service des Permis d'Environnement - rue des Guillemins 26 à 4000 LIEGE - le  30 janvier 2023 à 10 heures

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture de l'enquête jusqu'à la date de clôture de l'enquête publique :

• au Service des Permis d'Environnement de la Ville de Liège : du lundi au vendredi de 9h à 12h, sur rendez-vous uniquement – tél. 04/221.83.53 ;
  • en dehors de ces heures : sur rendez-vous auprès de M. Stéphane Claude - tél. : 04.221.83.59

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès :

Les observations écrites doivent parvenir du 21 décembre 2022 au 30 janvier 2023 au plus tard, en mentionnant le n° de dossier (PE/1/5) , vos nom, prénom et adresse postale complète :

• par courriel : ZW5xdWV0ZS5lbnZpcm9ubmVtZW50QGxpZWdlLmJl   OU
  • par courrier :  Service des Permis d'Environnement - rue des Guillemins, 26 (7ème ét.) à 4000 LIEGE

Sous peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; ceux par courriel sont clairement identifiés.
Les réclamations et observations orales peuvent également être recueillies sur rendez-vous auprès de Stephane Claude (04/221.83.70).