Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Permis d'environnement / Modification du projet d’assainissement - Quai de Wallonie, Quai de Coronmeuse et Rue Solvay à 4000 Liège

SPE-GEP : NEOLEGIA/2021/01 – avis d’enquête publique

En vertu du décret du 1er mars 2018 relatif à la gestion et à l'assainissment des sols

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de NEOLEGIA concernant la modification du projet d’assainissement relatif à un terrain situé Quai de Wallonie, Quai de Coronmeuse et Rue Solvay à 4000 Liège, à savoir :

• modification du type de transport de terres (inclusion du transport de terres par camions pour les distances inférieures à 20 km)

Le projet susmentionné est soumis à enquête publique en vertu des dispositions du livre 1er du Code de l’Environnement, Partie III, Titre III, notamment les articles D29-1 à D29-19 et R41-1 à R41-6.

• Affichage de la demande : 7 mai 2021
  • Ouverture de l'enquête : 13 mai 2021
  • Clôture de l'enquête : Service de gestion de l’espace public – rue de Namur 2 à 4000 LIEGE le 4 juin 2021 à 10 heures

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture de l'enquête jusqu'à la date de clôture de l'enquête publique au Service de la gestion de l’espace public de la Ville de Liège : sur rendez-vous uniquement, à prendre en appelant le 04/238.30.75.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès :

• de la Ville de Liège, Mme Lucie CHATELAIN, première attachée spécifique à la gestion de l’espace public, tél. : 04/238 30 75.
  • Le dossier peut également être consulté auprès de la Société NEOLEGIA – Avenue Jean Jaurès 50, 1030 Bruxelles.

Les observations écrites doivent parvenir du 13 mai 2021 au 4 juin 2021 au plus tard, en mentionnant le n° de dossier (NEOLEGIA/01/2021) , vos nom, prénom et adresse postale complète :

• par courriel : bHVjaWUuY2hhdGVsYWluQGxpZWdlLmJl   OU
  • par courrier : Service travaux - Direction de la gestion de l’espace public rue de Namur 2 (3e étage/ Bureau: 316B) à 4000 LIEGE

Sous peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; ceux par courriel sont clairement identifiés.
Les réclamations et observations orales peuvent également être recueillies sur rendez-vous auprès de  Mme Lucie CHATELAIN (04 238 30 75).

L'autorité compétente concernant le présent dossier est le Gouvernement Wallon.