Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Permis d'environnement / Renouvellement du permis d'environnement de la caserne des pompiers et du service ambulancier de l'intercommunale d'incendie de Liège et environs SCRL (I.I.L.E.) ainsi que de ses espaces techniques - Rue Ransonnet 5 à 4020 Liège

En vertu du décret du 11/03/1999 relatif au permis d'environnement

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de  S.C.R.L  « I.I.L.E », dont le siège social est établi rue Ransonnet 5 à 4020 Liège, en vue d'obtenir un permis d'environnement de classe 2, relatif à un établissement situé à la même adresse, à savoir :

• renouvellement du permis d'environnement de la caserne des pompiers et du service ambulancier de l'intercommunale d'incendie de Liège et environs SCRL (I.I.L.E.) ainsi que de ses espaces techniques (atelier d'entretien/de réparation de véhicules, atelier de mécanique et de menuiserie, zone de lavage des véhicules et dépôts associés).
  • Affichage de la demande : 9 juin 2021
  • Ouverture de l'enquête : 15 juin 2021
  • Clôture de l'enquête : Service des Permis d'Environnement – rue des Guillemins 26 à 4000 Liège le 29 juin 2021 à 10 heures

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture de l'enquête jusqu'à la date de clôture de l'enquête publique :

• au Service des Permis d'Environnement de la Ville de Liège : du lundi au vendredi de 9h à 12h, exclusivement sur rendez-vous : tél. : 04 221 83 53 ;
  • en dehors de ces heures: sur rendez-vous auprès de M. Daniel Strykers - tél. : 04 221 83 70.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès :

• du demandeur :  S.C.R.L I.I.L.E, Rue Ransonnet 5 à 4020 Liège - tél. : 04/344.99.17 ;
  • du Service des Permis d'Environnement de la Ville de Liège : M. Daniel Strykers - Agent technique en Chef - tél. : 04 221 83 70 ;
  • ou, à défaut, auprès du Fonctionnaire technique du Service public de Wallonie, Montagne Sainte-Walburge, 2 à 4000 Liège (04/221.54.11).

Les observations écrites doivent parvenir du 15 juin 2021 au 29 juin 2021 au plus tard, en mentionnant le n° de dossier (PE/2/120) , vos nom, prénom et adresse postale complète :

Sous peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; ceux par courriel sont clairement identifiés.

Les réclamations et observations orales peuvent également être recueillies sur rendez-vous auprès de M. Daniel Strykers  - tél. : 04 221 83 70.

L'autorité compétente concernant le présent dossier est le Collège communal.