Information

Suite à des problèmes techniques dans le Mairies de quartier de Bois-de-Breux et d'Angleur, nous vous invitons de vous rendre dans les Mairies de quartier de Rocourt ou de Wandre.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Permis uniques / Construction d'un centre de biotechnologie - Boulevard de Patience et Beaujonc

Construction d'un centre de biotechnologie - Boulevard de Patience et Beaujonc

Enquête publique du 17 juillet 2019 au 30 août 2019

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population que la SA LEGIAPARK, représentée par
M. Frédéric DRIESSENS, dont le siège social est établi rue Lambert Lombard 3 à 4000 LIEGE a introduit une demande de permis unique de classe 2 relative à un projet situé boulevard de Patience et Beaujonc 3 à LIEGE, contenant des installations ou activités classées en vertu du Décret du 11 mars 1999 relatif au Permis d'Environnement, à savoir :

• construire et exploiter un centre de biotechnologie (deux bâtiments comprenant des bureaux, des laboratoires et des salles blanches et comportant différentes installations techniques).

Le Collège communal est l'autorité compétente concernant le présent dossier.

La demande et les plans peuvent être consultés pendant la durée de cette enquête :

• au Service des Permis d'urbanisme, La Batte, 10, 4ème étage à 4000 LIEGE, le lundi et le vendredi de 9h à 12h, le mercredi de 14h à 17h ;
  • à la Maison de l'Habitat, rue Léopold 37 à 4000 LIEGE, le jeudi de 16h à 20h, sur rendez-vous uniquement, pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mme Caroline DEPIREUX au numéro de tél. : +32 4 221 90 85.

Après consultation du dossier, des explications techniques concernant le projet peuvent être obtenues auprès des personnes suivantes :

• pour la partie environnementale :

de M. Daniel STRYKERS, Agent technique en Chef au Service des Permis d’Environnement de la Ville de Liège - tél. : +32 4 221 83 70 - ZGFuaWVsLnN0cnlrZXJzQGxpZWdlLmJl

• pour la partie urbanistique :

de Mme Caroline DEPIREUX, Agent technique en Chef au Service de l'Urbanisme de la Ville de Liège - tél. : +32 4 221 90 85 - Y2Fyb2xpbmUuZGVwaXJldXhAbGllZ2UuYmU=

• du demandeur :

Mme Marie BRAUN, bS5icmF1bkBub3NoYXEuYmU=, tél. : +32 4 221 62 27

Les observations écrites doivent parvenir au Collège communal de la Ville de Liège du 17 juillet 2019 au 30 août 2019 au plus tard, en mentionnant le n° de dossier (U/88139), vos nom, prénom et adresse postale complète :

A peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; ceux par courriel sont clairement identifiés.

Les observations orales peuvent être formulées lors de la séance publique de clôture d'enquête qui se tiendra au Service des Permis d'urbanisme, La Batte, 10, 4ème étage à 4000 LIEGE, le 30 août 2019, à 11h.

Les coordonnées de toute personne ayant introduit une réclamation ou observation sont encodées dans un logiciel permettant la gestion des dossiers de permis unique.

Réf. SPE : PU/2/31
Réf. Urbanisme : U/88139