Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Permis uniques / Implantation et exploitation d'un centre de regroupement de terres non contaminées

En vertu du décret du 11/03/1999 relatif au permis d'environnement

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu'une enquête publique est ouverte, relative à la demande de la S.A. REMONDIS INDUSTRIAL SERVICES, dont le siège social est établi Ambachtenstraat 13 bte 4 à 3210 LUBBEEK , en vue d'obtenir un permis unique de classe 1 pour l’extension d’un centre de regroupement et de pré-traitement de déchets dangereux, avec construction d’un nouveau hall de stockage, sis rue des Alouettes 131 à 4041 MILMORT, sur la parcelle cadastrée Division 7, section A, n° 220C2, à savoir :

• Implantation et exploitation d'un centre de regroupement et de prétraitement de terres non contaminées.
  • Affichage de la demande : 19 aout 2021
  • Ouverture de l'enquête : 27 aout 2021
  • Clôture de l'enquête : Service des Permis d'Environnement – rue des Guillemins 26 à 4000 Liège le 28 septembre à 10h.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d'ouverture de l'enquête jusqu'à la date de clôture de l'enquête publique :

• au Service des Permis d'Environnement de la Ville de Liège sur rendez-vous : du lundi au vendredi de 9h à 12h
  • en dehors de ces heures: sur rendez-vous auprès de M. Daniel Strykers - tél. : 04 221 83 70

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès :

Les observations écrites doivent parvenir du du 27 août 2021 au 28 septembre 2021 au plus tard, en mentionnant le n° de dossier (CL/4) , vos nom, prénom et adresse postale complète :

Sous peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; ceux par courriel sont clairement identifiés. Les réclamations et observations orales peuvent également être recueillies sur rendez-vous auprès de Daniel Strykers (04 221 83 70).

L'autorité compétente concernant le présent dossier sont conjointement les Fonctionnaires technique et délégué du Service Public de Wallonie.