Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Réunions d'informations publiques / Réunion d'information du public préalable à l'étude d'incidences sur l'environnement - SRL BVI.EU GREENPARK ANS
Actions sur le document

Réunion d'information du public préalable à l'étude d'incidences sur l'environnement - SRL BVI.EU GREENPARK ANS

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une réunion d’information du public, selon les modalités du Livre 1er du Code de l’Environnement (Art. D.29-5 et R.41-1 à R.41-5), est programmée à la demande de la SRL BVI.EU GREENPARK ANS, dont le siège social se situe boulevard de l'Europe 131-A1 à 1300 Wavre, dans le cadre de l’introduction prochaine d’une demande de permis unique de classe 1, concernant le développement d'un parc d'activité économique sur le site de Bonne Fortune à Ans, entre les rues Bonne Fortune et du Monténégro.

Conformément aux dispositions du Code de l’Environnement, une étude d'incidences sur l'environnement sera réalisée préalablement à l’introduction de la demande de permis unique.
Cette réunion d’information aura pour objet :
1.     de permettre au demandeur de présenter son projet ;
2.     de présenter la méthodologie qui va être suivie dans le cadre de l’étude d’incidences ;
3.     de permettre au public de poser des questions et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
4.    de présenter des alternatives techniques qui pourraient raisonnablement être envisagées par le demandeur et qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.


La réunion d'information aura lieu :

  • le lundi 4 juillet 2022 à 18h30
  • Salle aux Tilleuls
  • rue de Jemeppe à 4431 Ans

Toute personne voulant prendre connaissance du projet est cordialement invitée à cette réunion.


Des informations complémentaires sur le projet peuvent être obtenues auprès de de M. Marbaix - tél : 0483/030425.

Toute personne peut, dans un délai de quinze jours à dater du jour de la tenue de la réunion précitée, émettre ses observations, suggestions et demandes de mise en évidence de points particuliers concernant le projet ainsi que présenter les alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par le demandeur afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences, en les adressant par écrit, en y indiquant ses nom et adresse :

Par écrit :

ADMINISTRATION COMMUNALE DE LIEGE
PERMIS D’ENVIRONNEMENT
à l'attention de Mme Carole SCHEEN
Réf. CL/31
Rue des Guillemins, 26 – 7ème étage à 4000 Liège

 Elle en adresse une copie au demandeur, BVI.EU, boulevard de l'Europe 131-A1 à 1300 Wavre, à l’attention de M. Marbaix, lequel la communique à l’auteur de l’étude d'incidences, le bureau CSD Ingénieurs Conseils, sis avenue Prince de Liège, 72 à 5100 Namur (Jambes).