Avertissement

L'entrée en vigueur de la BAEC (Banque de données des actes de l'Etat civil) pose quelques problèmes. Les autorités fédérales mettent tout en oeuvre pour les résoudre. Les commandes d'actes d'état civil peuvent être introduites mais le délai de délivrance ne peut pour l'instant être assuré. Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sécurité / Service des Permis d'Environnement (SPE) / Enquêtes publiques / Réunions d'informations publiques / Réunion d'information préalable pour des travaux de renouvellement et régularisation - rue Fond des Tawes

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une réunion d’information du public, selon les modalités du Livre 1er du Code de l’Environnement (Art. D.29-5 et R.41-1 à R.41-5), est programmée à la demande de la société BEAF Banc d'Épreuves des Armes à Feu de Liège, dans le cadre de l’introduction prochaine d’une DEMANDE DE PERMIS UNIQUE DE CLASSE 1 relative au renouvellement de ses activités (dont stockage et manutention d'explosifs), à la régularisation d'un bâtiment préfabriqué à l'entrée du site et au remplacement de logettes (poudrières) en leur site.

Le projet est situé Rue Fond des Tawes 45 à 4000 LIEGE.

Conformément aux dispositions du Code de l’Environnement, une étude d'incidences sur l'environnement sera réalisée préalablement à l’introduction de la demande de permis unique.

Cette réunion d’information aura lieu le 4 juillet 2019 à 19h au Théâtre Le Moderne, situé rue Sainte-Walburge n°1 à 4000 LIEGE et aura pour objet :

1. de permettre au demandeur de présenter son projet ;
  2. de présenter la méthodologie qui va être suivie dans le cadre de l’étude d’incidences ;
  3. de permettre au public de poser des questions et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet ;
  4. de présenter des alternatives techniques qui pourraient raisonnablement être envisagées par le demandeur et qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Toute personne voulant prendre connaissance du projet est cordialement invitée à cette réunion.

Des informations complémentaires sur le projet peuvent être obtenues auprès du bureau d'études agréé pour l'EIE – ABV Environment scrl – M. Y. MASQUELIER – Rue Edouard Belin 5 à 1435 Mont-Saint-Guibert – Tél. +32 10 22 60 31 – Mail : eS5tYXNxdWVsaWVyQGFidi1kZXZlbG9wbWVudC5jb20=.

Dans les quinze jours qui suivent la réunion, toute personne peut émettre ses observations et suggestions destinées à la réalisation de l’étude d’incidences en les adressant au Collège communal de la Ville de Liège:

Par écrit :

ADMINISTRATION COMMUNALE DE LIEGE
PERMIS D’ENVIRONNEMENT
à l'attention de Mme Carole SCHEEN
Réf. SPE : PU/1/29
Rue des Guillemins, 26 – 7ème étage à 4000 Liège,

Par mail : cGVybWlzLmVudmlyb25uZW1lbnRAbGllZ2UuYmU=

Le courrier, ou courriel, doit mentionner les nom et adresse de la personne, et une copie doit être transmise au demandeur, lequel la communique sans délai à l'auteur de l'étude d'incidences.