Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Seniors / Actualités / Call-center "Liège solidaire"

Call-center "Liège solidaire"

Liège lance son call center dans la cadre de la crise sanitaire: "Liège Solidaire".

Dans celui-ci, le Bourgmestre et l'Echevine en charge de la politique des personnes âgées, ont voulu donner une attention toute particulière aux seniors !

Nos aînés ont payé un lourd tribu depuis le mois de mars. En plus d’avoir été largement touchés par le virus, beaucoup d’entre eux se sont retrouvés isolés, privés de contacts essentiels avec leurs familles ou leurs amis. Tous les constats vont dans le même sens : cette solitude pourrait être encore plus dévastatrice que le virus.

Au mois de juin, tous les liégeois de plus de 75 ans ont été contactés pour leur demander s’ils souhaitaient figurer dans la base de données « Alerte seniors ».

Dans ce cadre, un sms « BE-Alert » avec le numéro du call center sera envoyé aux 4022 seniors liégeois qui ont accepté d’être répertoriés dans la base de données « Alerte seniors » mise en place par la Ville de Liège.

Le menu dédié aux seniors dans le call center « Liège Solidaire » est d’ailleurs le premier.

D’autres services de soutien leur sont également proposés.

Liège solidarité 080046436

Call Center « Liège Solidaire »
0800/43 436
Mise en service le 16/11/2020