Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sports / Actualités / Campagne européenne contre la violence dans le sport amateur

Campagne européenne contre la violence dans le sport amateur

#weplayfair est une campagne de sensibilisation, fruit de 2 ans de travail du projet MATCH-SPORT, promu par Efus, le forum européen pour la sécurité urbaine, dont la Ville de Liège fait également partie avec les villes de Maranello, Lisbonne, Loano, Nea Propontida et Valence, avec l’Union Italienne Sport pour tous (UISP), la Fachhochschule für Sport und Management Potsdam (FHSMP) et l’Institut Supérieur de Ciências Policiais et Segurança Intérieure (ISCPSI).
Ensemble, nous avons analysé le phénomène de la #violence discriminatoire dans le #sportamatorial et défini des politiques et des stratégies publiques locales pour le combattre.

La Ville de Liège et Liège Sport participent à cette campagne et publient chaque jour un visuel différent que nous vous pouvez partager sans hésitation sur vos réseaux sociaux.

Vive le Fair-Play !