Avertissement

L'entrée en vigueur de la BAEC (Banque de données des actes de l'Etat civil) pose quelques problèmes. Les autorités fédérales mettent tout en oeuvre pour les résoudre. Les commandes d'actes d'état civil peuvent être introduites mais le délai de délivrance ne peut pour l'instant être assuré. Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sports / Actualités / Concours photos "Figez le sport"

Concours photos "Figez le sport"

La photographie de sport occupe une place déterminante dans les médias. Les plus belles images des champions se disputent la Une de tous les journaux, magazines et sites internet du monde entier.

Entrez dans la peau de ces professionnels de l’image et réalisez la photo qui mériterait la première page des grands médias sportifs. Profitez de la visibilité que l'Asbl Liège Sport et la Ville de Liège pourront offrir aux différents gagnants de ce concours.

Il s’adresse à la fois aux photographes confirmés et aux autres.

Les photos soumises doivent respecter les caractéristiques suivantes :

• Quatre photos maximum par candidats
  • Lors de leur présentation, chaque photo sera du format 1200 x 800 px avec un poids maximum de 500 ko, seul le format carré peut déroger à la règle.  L’image sera alors au format 800 x 800 px
  • Au format jpg
  • L’intitulé des photos sera dans le format suivant : nom_prénom_n°de l’image.jpg (exemple : jean_dupont_1.jpg)
  • N’oubliez pas que si vous êtes sélectionnés pour être exposés, vous devrez fournir à l’organisation un fichier destiné à l’impression.  Votre image devra être recadrée au format 40 x 30 cm (30 x 30 pour le format carré) et le fichier présentera une qualité qui devra être jugé acceptable pour garantir une parfaite impressionL

Le concours est ouvert jusqu’au 31 août 2019.

Le vernissage et la remise des prix auront lieu le 9 octobre 2019 à l’Hôtel de Ville de Liège.

Les images gagnantes se verront exposées aux Galerie Saint-Lambert du 11 au 19 octobre 2019.

Règlement du concours

expo figez le sport hotel de ville liège sport pierre forlin5 web