Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Attention

Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sports / Actualités / Location des infrastructures sportives : pas d’augmentation pour la saison 2021 - 2022
Actions sur le document

Location des infrastructures sportives : pas d’augmentation pour la saison 2021 - 2022

La Ville de Liège ayant affirmé sa volonté dans son plan de relance de soutenir les opérateurs sportifs et de faciliter la remise en condition physique de la population grâce à un subside (de la Wallonie) de 40 € par affilié, il a été proposé au Conseil  Communal de geler la location des infrastructures sportives pour la saison 2021-2022.

Après plus d'un an d'arrêt complet ou d'une succession de limitations variables, il est essentiel de soutenir la reprise des activités sportives pour le plus grand nombre et de faciliter la gestion des Clubs, dont la trésorerie a été mise à mal par la pandémie.