Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Sports / Chèques-sport pour les jeunes
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Chèques-sport pour les jeunes

La Ville de Liège et Liège Sport proposent l’action "Chèques-sport Ville de Liège".

Elle consiste en la distribution de chèques destinés à permettre au plus grand nombre de jeunes d’accéder à la pratique sportive.

La pratique sportive pour tous est un des fers de lance de la politique menée par la Ville.

Cette aide financière est primordiale pour les jeunes Liégeois-es et leurs familles. Les chèques soulagent le budget des familles, permettent à des enfants qui n’y auraient pas eu accès de débuter une pratique sportive encadrée.

Notre intervention s'élève à 100 euros par enfant par an, lorsque le ménage se trouve dans les conditions d'octroi.

Les conditions d'octroi ainsi que le formulaire de demande pour la saison 2023-2024 (à télécharger ou à compléter en ligne) se trouvent ici : Les chèques-sport | Liège Sport (liegesport.be).