Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Attention

Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Travaux / Info travaux / Collecteur de la plaine d’Angleur
Actions sur le document

Collecteur de la plaine d’Angleur

19/01/2021
Fin du printemps 2021, sous réserve de conditions climatiques favorables.

Par le présent feuillet, l'Echevin des Travaux souhaite vous tenir informés de la suite des travaux dans le quartier  d'Angleur, dans le cadre du chantier du collecteur de la plaine d’Angleur.

Ainsi, depuis la reprise des activités sur le chantier, l’entreprise COLAS a finalisé ses interventions en trottoir à l’angle des rues de Chênée et de la Vaussale. Quant à la rue de Chênée, dans son tronçon menant à la rue Denis Lecoq, les interventions RESA liées au gaz ayant été finalisée, la réfection de ce tronçon de voirie devrait être finalisée pour le printemps.

Dans la rue de Clérembault, l’entreprise a repris le cours de la reconstruction des trottoirs. La reconstruction de la voirie s’effectuera dans la foulée pour se terminer au printemps.

La reprise des activités dans le tronçon de la rue Triolet compris entre les rue du Crucifix et de la Fontaine s’effectuera, à la faveur de meilleures conditions climatiques, par le remplacement des raccordements particuliers aux impétrants, avant que ne soit entamée la reconstruction de la voirie.

Quant au tronçon de la rue Triolet compris entre les rues de la Fontaine et des Coudriers, ainsi que la rue de la Fontaine, l’entreprise débutera les opérations de déplacement et des impétrants, dans la foulée des opérations dans le tronçon qui précède, en prélude de la mise à profondeur de l’égout public.

Enfin, dans la foulée de la finalisation des travaux dans la rue de Clérembault, prévue au printemps prochain, l’entreprise débutera les travaux de terrassement pour la mise à profondeur de l’égout dans les rues Collée et Burton.

Bien sûr, ces planifications restent tributaires de conditions climatiques favorables et des éventuelles perturbations liées au contexte sanitaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des travaux au moyen du prochain feuillet qui sera distribué.

Entre-temps, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments que ces travaux pourraient occasionner.

FF/Collecteur de la plaine d’Angleur/TB016/560

Coordonnées
POINT (5.5954054 50.61281639999998)
Sélectionnez cette option si vous désirez personnaliser le style des annotations géographiques pour ce contenu.
string:${portal_url}/img/marker.png
Above Content
0,7
ff00003c
ff00003c
Titre Description
2,0
<h2>$[name]</h2>$[description]
Catégorisation
Ville de Liège
Angleur
Voirie
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Collecteur de la plaine d’Angleur
Aux habitants des rues de Clérembault, Ferdinand-Desoer, de Chênée, Devant l’Aîte, Collée, Burton, des Coudriers, Triolet, de la Fontaine, du Crucifix et de Tilff.