Des travaux de réfection du revêtement de la rampe d’accès depuis le pont de Bressoux vers le quai de la Dérivation ont débuté depuis le mercredi 12 mai. Cette intervention devrait être finalisée pour le mardi 18 mai.
A partir de cette date, la rampe d’accès au pont de Bressoux depuis le quai de la Dérivation sera ouverte à la circulation.
A partir du mercredi 19 mai, le boulevard de la Constitution, dans son tronçon compris entre les rues Curtius Ransonnet, sera fermé à la circulation. En provenance du quai de la Dérivation, une déviation sera mise en place via la rue Curtius, le quai Godferoid Kurth, les rue Adolphe Maréchal et Ransonnet.
La rue de la Province restera fermée à la circulation à hauteur de son carrefour formé avec le boulevard de la Constitution. La CILE y effectue des travaux de construction d’une chambre dans la voirie et de pose d’une canalisation. Dans la foulée, l’entreprise COLAS finalisera les aménagements en trottoir. Ainsi, la rue de la Province sera mise en voie sans issue, à double sens de circulation et réservée à la circulation locale.