Certains services et programmes de la Ville de Liège sont actuellement inaccessibles suite à une attaque informatique. Veuillez nous en excuser. Plus d'informations.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Travaux / Info travaux / Rue Montagne Sainte-Walburge

Rue Montagne Sainte-Walburge

17/06/2021
10 jours, sous réserve de conditions climatiques favorables

L'entreprise AB’TECH procédera, ce jeudi 17 juin, à la pose du revêtement hydrocarboné dans le tronçon de la rue Montagne Sainte Walburge compris entre le Thier Savary et le Chemin de la Citadelle, mais aussi dans le Chemin de la Citadelle, dans son tronçon inférieur compris entre la rue Montagne Sainte-Walburge et la rue Au Péri.

Dès lors, à partir du vendredi 18 juin fin de journée, la rue Montagne Sainte-Walburge sera ouverte à la circulation, uniquement dans son sens montant.

L’accessibilité à la rue Au Péri s’effectuera via le boulevard du Douzième de Ligne et la partie haute du Chemin de la Citadelle.

L’accessibilité à la rue Pierreuse s’effectuera via le bas du quartier, soit via le Cadran, soit via la rue du Palais, suivant la déviation mise en place par les services de la Police. Cette mesure de circulation restera d’application jusqu’au vendredi 24 juin, date à laquelle la rue Pierreuse sera accessible via le Chemin de la Citadelle.

A partir de cette date, l’entreprise AB’TECH entamera à la reconstruction du tronçon du Chemin de la Citadelle, compris entre la rue Au Péri et le boulevard du Douzième de Ligne. Dès lors, la rue Au Péri sera accessible par le bas du Chemin de la Citadelle. Cette opération durera jusqu’aux congés de la construction, prévus à partir du 10 juillet.

Bien sûr, ces planifications restent tributaires de conditions climatiques favorables.

Durant ces travaux, des mesures spécifiques de circulations sont mises en place par les services de la Police restent d’application:

• Le boulevard du Douzième de Ligne, dans sa hanche située le long du CHR, la circulation véhiculaire est toujours empêchée et reste organisée à double sens de circulation dans sa hanche située côté talus ;
  • En fonction de l’absolue nécessité des travaux, l’arrêt et le stationnement pourraient être interdits ;
  • A proximité de la zone de chantier, la vitesse y sera limitée à 30 km/h.

Div Nord/FF/2W-8051/TB103/700 ex

POINT (5.5728146 50.652394999999984)
Sélectionnez cette option si vous désirez personnaliser le style des annotations géographiques pour ce contenu.
string:${portal_url}/img/marker.png
Above Content
0,7
ff00003c
Titre Description
2,0
<h2>$[name]</h2>$[description]
Catégorisation
Ville de Liège
Sainte-Walburge
Voirie

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Rue Montagne Sainte-Walburge
Pose du revêtement hydrocarboné