Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Travaux / Info travaux / Rues Collée et Burton
Actions sur le document

Rues Collée et Burton

Il a été décidé de ne pas entamer le pavage des rues Collée et Burton, afin de vous laisser l’opportunité d’effectuer vos éventuels travaux privés à la suite des inondations.

Ainsi, dans le tronçon de la rue Collée, compris entre les rues de Chênée et Burton (carrefour non compris), un revêtement provisoire a été posé sur la fondation en béton de la voirie précédemment réalisée. En outre, des avaloirs provisoires ont été placés, afin d’assurer l’évacuation des eaux de ruissellement.

Quant à l’autre tronçon de la rue Collée, compris entre les rues Burton et de Tilff, les interventions liées aux impétrants, la CILE (pour l’eau), seront finalisées pour la fin décembre 2021. La société RESA (pour le gaz), poursuivra ses interventions au début de l’année 2022, sous réserve, bien sûr, de conditions climatiques favorables.

Par ailleurs, dans la rue Burton, l’entreprise a également réalisé la fondation en béton de la voirie et l’a recouvert d’un revêtement d’attente Des avaloirs provisoires ont également été placés afin de recueillir les eaux de ruissellement. Dans son carrefour formé avec la rue Collée, une fouille, pour le compte de la CILE, restera ouverte mais parfaitement balisée et sécurisée, n’entraînant aucune entrave à la libre circulation locale.

Pour ces rues, la mise en œuvre du pavage est planifiée au printemps prochain.

FF/Collecteur de la plaine d’Angleur/TB154/120 exempl.

Coordonnées
POINT (5.601046800000001 50.61086349999999)
Sélectionnez cette option si vous désirez personnaliser le style des annotations géographiques pour ce contenu.
string:${portal_url}/img/marker.png
Above Content
0,7
ff00003c
ff00003c
Titre Description
2,0
<h2>$[name]</h2>$[description]
Catégorisation
Angleur
Voirie
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Rues Collée et Burton
Il a été décidé de ne pas entamer le pavage des rues Collée et Burton, afin de vous laisser l’opportunité d’effectuer vos éventuels travaux privés à la suite des inondations.