Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Travaux / Info travaux / Rues Molinvaux et des Genêts

Rues Molinvaux et des Genêts

03/06/2021
a définir

A la faveur du bon avancement des travaux dans votre rue, l’entreprise S.A.C.E. a débuté la construction du trottoir du côté impair des habitations dans le tronçon de voirie compris entre la rue des Genêts et le haut de la rue.

Dès lors, des adaptations ont été apportées par les services de la Police aux mesures spécifiques de circulation précédemment mises en place :

• La partie haute de la rue Molinvaux sera totalement fermée à la circulation durant et en dehors des heures de chantier ;
  • Durant cette période, l’arrêt et le stationnement seront interdits dans la zone de chantier;
  • Un accès sera toujours garanti pour les services de secours en cas d’urgence ;
  • A proximité et aux abords de la zone de chantier, la vitesse y sera limitée à 30 km/h ;
  • Un cheminement piéton sécurisé et confortable sera mis en place.

Div.Nord/FF/2A-4084/Tb 097/200 exempl.

POINT (5.550481800000001 50.65127219999999)
Sélectionnez cette option si vous désirez personnaliser le style des annotations géographiques pour ce contenu.
string:${portal_url}/img/marker.png
Above Content
0,7
ff00003c
Titre Description
2,0
<h2>$[name]</h2>$[description]
Catégorisation
Ville de Liège
Naniot-Molinvaux
Voirie

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Rues Molinvaux et des Genêts