Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Travaux / Infos travaux / Rues Corémolin, des Meuniers et Sainte-Marguerite

Rues Corémolin, des Meuniers et Sainte-Marguerite

06/01/2020

A la suite du constat de dégradations sur l’égout public situé dans la rue Corémolin, l’entreprise RENOTEC procédera, à partir de ce lundi 6 janvier 2020, sur réquisition, aux travaux de rénovation de l’égout public de la rue Corémolin.

Durant ces travaux, la canalisation de l’égout et les raccordements particuliers seront remplacés. Par ailleurs, l’égouttage situé sous la rue Sainte-Marguerite, à l’intersection avec la rue Corémolin, sera également inspecté en vue d’examiner la meilleure technique d’intervention dans cette zone.

Durant ces travaux n’étant pas encore exactement définie, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’évolution du chantier au moyen du prochain feuillet qui vous sera distribué.

Durant ces travaux, des mesures spécifiques de circulations sont mises en place par les services de la Police :

• La circulation des véhicules sera interrompue de part et d’autre de la zone d’intervention ;
  • La rue Corémolin sera fermée à la circulation et le stationnement y sera interdit ;
  • A proximité de la zone de chantier, la vitesse y sera limitée à 30 km/h ;
  • Dans la zone concernée par les travaux, l’arrêt et le stationnement seront interdits.

Div Sud/FF/7M-4032/TB146/400ex

POINT (5.5624755 50.646024000000004)
Sélectionnez cette option si vous désirez personnaliser le style des annotations géographiques pour ce contenu.
string:${portal_url}/img/marker.png
Above Content
0,7
ff00003c
Titre Description
2,0
<h2>$[name]</h2>$[description]
Catégorisation
Sainte-Marguerite
Voirie

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Rues Corémolin, des Meuniers et Sainte-Marguerite