Avertissement

L'entrée en vigueur de la BAEC (Banque de données des actes de l'Etat civil) pose quelques problèmes. Les autorités fédérales mettent tout en oeuvre pour les résoudre. Les commandes d'actes d'état civil peuvent être introduites mais le délai de délivrance ne peut pour l'instant être assuré. Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Coche verte
Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Urbanisme / Actualités / Nouvelles restaurations de sgraffites sur des façades liégeoises
Liens utiles
Actions sur le document

Nouvelles restaurations de sgraffites sur des façades liégeoises

Grâce à la campagne d'information que le Service de l'Urbanisme mène sur le territoire communal, les panneaux de cinq façades supplémentaires ont été rénovés au cours de l'été 2018.

Ces restaurations ont été entièrement soutenues par les aides financières pour le petit patrimoine populaire de Wallonie.

La Ville remercie donc la Région wallonne, les propriétaires qui se sont lancés dans la démarche (dont quatre qui ont travaillé de concert pour l'ensemble de façades de la rue de Fétinne) et les restauratrices qui ont effectué les travaux avec maîtrise et précision.

Le Service de l'Urbanisme reste à disposition pour informer et conseiller les propriétaires qui souhaiteraient se lancer dans des démarches de restauration similaires.

Découvrez ces renovations - avant et après travaux