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Construire 7 maisons unifamiliales et un immeuble de 7 appartements - Rue Belleflamme, 90 à 104, avenue de l'Industrie et rue Ma Campagne à 4030 GRIVEGNÉE

Avis d'enquête publique du 17 août 2020 au 16 septembre 2020

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial (CoDT), il est saisi d’une demande de permis d'urbanisme déposée par la S.A. THOMAS & PIRON HOME dont les bureaux se trouvent rue de la Besace 14 à 6852 OUR-PALISEUL, ayant trait à un terrain situé rue Belleflamme 90 à 104, avenue de l'Industrie et rue Ma Campagne à 4030 Grivegnée et cadastré Grivegnée (23) section C n° 499 H10, 507, 507/4, 508, 510 H.

Le projet consiste à construire sept maisons unifamiliales, un immeuble de sept appartements avec parking et abords et modifier la voirie et présente les caractéristiques suivantes :

  • modification de la voirie le long de la rue Belleflamme au droit des parcelles concernées ;
  • construction de sept habitations mitoyennes de gabarits rez + un étage et rez + deux étages à toitures plates et d'un immeuble semi-mitoyen d'un gabarit rez + trois étages, à l'angle de l'avenue de l'Industrie et de la rue Belleflamme.

Publicité effectuée conformément aux articles 7 et suivants du décret du 6 février 2014 relatif à la voirie communale et à l'article suivant du CoDT :

  • R.IV.40-1, §1er, 7°: « les demande de permis d'urbanisation, de permis d'urbanisme ou de certificats d'urbanisme n°2 visées à l'article D.IV.41 ».

L’enquête publique est ouverte le 17 août 2020 et clôturée le 16 septembre 2020.

Le dossier peut être consulté et des explications sur le projet peuvent être obtenues durant la période d'enquête :

  • au Service des Permis d'urbanisme, La Batte, 10, 4ème étage à 4000 LIEGE, uniquement sur rendez-vous, via le numéro 04/221 90 46, le lundi et le vendredi de 9 à 12h et le mercredi de 14 à 17h ;
  • à la Maison de l'Habitat, rue Léopold 37 à 4000 LIEGE, le jeudi de 16 à 20h, sur rendez-vous uniquement, pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Patrick Goreta au numéro 04/221 92 06.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal en mentionnant le numéro du dossier (PU/89550 D), vos nom, prénom et adresse postale complète par courriel à l'adresse suivante : ZW5xdWV0ZS51cmJhbmlzbWVAbGllZ2UuYmU= ou par courrier ordinaire à l'adresse postale suivante : Ville de Liège, Service des Permis d'urbanisme, La Batte 10, 4ème étage à 4000 LIEGE.

A peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; ceux par courriel sont clairement identifiés et datés.

Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Patrick Goreta ou lors de la séance de clôture de l’enquête qui aura lieu au Service des Permis d'urbanisme, La Batte 10, 4ème étage à 4000 LIEGE le 16 septembre 2020 à 16h.

Les coordonnées de toute personne ayant introduit une réclamation ou observation sont encodées dans un programme permettant la gestion des dossiers de permis d’urbanisme.

Conformément à l’article 25 du décret du 6 février 2014, si le nombre de personnes ayant introduit individuellement des réclamations et observations est supérieur à vingt-cinq, le Collège communal organise une réunion de concertation pour laquelle la liste complète des réclamants sera transmise à chaque personne ayant introduit individuellement des réclamations et observations.

Nos réf. : PU/89550 D 

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