Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Urbanisme / Publications / Prix de l'Architecture et de l'Urbanisme / Prix de l'Architecture et de l'Urbanisme
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Prix de l'Architecture et de l'Urbanisme

Cela fait déjà plus de vingt ans que la Ville de Liège récompense et honore projets architecturaux exemplaires réalisés sur le territoire liégeois.

Le Prix de l'Urbanisme est l’occasion de mettre à l’honneur l’expression architecturale contemporaine, les restaurations et rénovations respectueuses du patrimoine, ainsi que la qualité de conception et de mise en œuvre des projets.

Ce prix récompense les efforts de ceux qui contribuent à valoriser la qualité de la vie en ville, le geste citoyen, du maître d'ouvrage en vue de réinscrire un habitat de qualité à Liège...