Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Urbanisme / Réunions d'informations publiques / Étude d'incidences : parkings sur le site du CHU Notre Dame des Bruyères

Étude d'incidences : parkings sur le site du CHU Notre Dame des Bruyères

Le Bourgmestre porte à la connaissance de la population qu’une réunion d’informationdu public, selon les modalités du  Livre  1erdu Code de l’Environnement (Art. D.29-5  et  R.41-1), est  programmée  à  la  demande du Centre Hospitalier Universitaire de Liège, dont le siège social est situé Avenue de l'Hôpital n°1, 4000 Liège et du consortium 6NERGYPARK, dont le siège est situé rue des Spinettes n° 13, 4140 Sprimont dans le cadre d’une demande de permis d’urbanisme relative à l’extension des parkings au CHU Notre-Dame des Bruyères, tenant  compte  du  projet  de  restructuration  du  complexe  hospitalier, localisés sur lesparcelles situées rue de Gaillarmont, 4032 Chênée, cadastrées110N; 110P; 110S; 120E5;120F5; 120G5; 120K5; 120S3; 120V3; 120Y3.

Le projet vise l’extension des parkings sur le site du CHU Notre Dame des Bruyères à Chênée, tenant compte du projet de restructuration du complexe hospitalier.

Cette réunion d’information aura  lieu le mercredi 9 septembre 2020 à 18h00, Hall Omnisports de Grivegnée, rue Nicolas Spiroux 55 à 4030 GRIVEGNÉE et aura pour objet:

1. de permettre au demandeur de présenter son projet;
  2. de permettre au public de s’informer et d’émettre ses observations et suggestions concernant le projet;
  3. de mettre enévidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l’étude d’incidences;
  4. de  présenter  des  alternatives  techniques  pouvant  raisonnablement  être  envisagées  par  le demandeur et afin qu’il en soit tenu compte lors de la réalisation de l’étude d’incidences.

Toute personne voulant prendre connaissance du projet est cordialement invitée à cette réunion.

Dans  les  quinze  jours  qui  suivent  la  réunion,  toute  personne  peut  émettre  ses  observations  et suggestions  destinées  à  la  réalisation  de  l’étude  d’incidences  en  les  adressant  au  Collège  des Bourgmestre et Echevins de la Ville de Liège:

• Par écrit : Administration communale de Liège - Département de l'Urbanisme, à l'attention de M. Renaud KINET-POLEUR Dossier 10007 CHU Notre Dame des Bruyères - La Batte 10, 4è étage, 4000 Liège.
  • Par courriel : ZW5xdWV0ZS51cmJhbmlzbWVAbGllZ2UuYmU=

Le  courrier, ou courriel,doit  mentionner  les  nom  et  adresse  de  la  personne,  et  une  copie  doit  être envoyée au demandeur.

Des informations complémentaires sur le projet peuvent être obtenues auprès de Monsieur Christian Franck, Directeur du Département Technique du CHU à l’adresse suivante : Avenue de l’Hôpital 1 à 4000 Liège (tél : 04/366.71.00. et courriel : Y2hyaXN0aWFuLmZyYW5ja0BjaHVsaWVnZS5iZQ==).

Consulter les documents de présentation