Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Urbanisme / Réunions d'informations publiques / Étude d'incidences : Halle des foires et requalification E25

Étude d'incidences : Halle des foires et requalification E25

Le 27 juin 2019, une réunion d'information a eu lieu au sujet de l'introduction par l'IGIL d'une demande de permis unique en vue de la construction d’une nouvelle Halle des Foires et pour l'introduction du permis d’urbanisme en vue de l’aménagement d’un accès à la zone multimodale de Bressoux et de la requalification de la portion d’autoroute (A25/E25) par le SPW Mobilité et Infrastructures - Direction des Routes de Liège.

Ces deux projets étant géographiquement et fonctionnellement liés, ils seront étudiés de manière conjointe dans le respect du Code de l’Environnement. Conformément à la législation en vigueur, ces deux projets feront l’objet d’une étude d'incidences sur l'environnement.

Cette réunion d’information a eu pour objet :

• de permettre aux demandeurs de présenter leur projet ;
  • de permettre au public de s'informer et d'émettre ses observations et suggestions concernant les projets ;
  • de mettre en évidence des points particuliers qui pourraient être abordés dans l'étude d'incidences ;
  • de présenter des alternatives techniques pouvant raisonnablement être envisagées par les demandeurs afin qu'il en soit tenu compte lors de la réalisation de l'étude d'incidences.

Des informations complémentaires peuvent être obtenues auprès des personnes suivantes :

Dans les quinze jours qui suivent la réunion, toute personne peut émettre ses observations et suggestions destinées à la réalisation de l’étude d’incidences en les adressant au Collège communal de la Ville de Liège :

• Par écrit : Administration communale de Liège - Département de l'Urbanisme. À l’attention de M. Renaud KINET-POLLEUR, Réf : 4466 - 4726 La Batte, 10, 4ème étage, 4000 Liège
  • Par mail : ZW5xdWV0ZS51cmJhbmlzbWVAbGllZ2UuYmU=

Le courrier, ou courriel, doit mentionner les nom et adresse de la personne, et une copie doit être transmise aux demandeurs.

Les documents suivants sont à votre disposition