Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Vie politique / Cadastre des représentants
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Cadastre des représentants dans différentes structures et organismes

Le Conseil communal de la Ville de Liège désigne ses représentants dans différentes structures et organismes, en voici la liste pour les intercommunales et les associations :

En application du décret wallon, les représentants de la Ville dans les intercommunales sont désignés par les différents groupes politiques sur base du résultat des dernières élections communales.

Les tableaux sont établis en fonction des désignations votées au Conseil communal et sous réserve d'éventuelles modifications postérieures intervenues au sein même des associations et intercommunales.

La Ville n'a pas connaissance du caractère rémunéré ou non des mandats attribués.

Mise à jour du 1er octobre 2020

Liège : Une Ville, un esprit