Communiqué Collège du 18/08/2017

Le Collège Communal de la Ville de Liège s’est réuni à l'Hôtel de Ville, ce vendredi 18 août 2017, sous la présidence de M. Willy Demeyer, Bourgmestre.

Attentats de Barcelone et Cambrils

A la suite des attentats de Barcelone et de Cambrils, les autorités communales et la population liégeoise présentent leurs plus sincères condoléances aux victimes et à leurs proches et sont en pensée avec les blessés. Elles ont une attention particulière pour la victime belge originaire de Tongres.

Afin de permettre à chacun d’exprimer sa solidarité avec celles et ceux qui ont été frappés par ces événements dramatiques, un registre de condoléances est désormais ouvert à l’Hôtel de Ville.

Celui-ci est accessible en la salle des pas perdus de l’Hôtel de Ville (place du Marché n°2) dès aujourd’hui jusqu’à 16h, samedi de 9h à 12h ainsi que lundi de 9h à 16h.