Communiqué Collège du 04/06/2021

Le Collège communal de la Ville de Liège s’est réuni ce vendredi 4 juin 2021 sous la présidence de Monsieur Willy DEMEYER, Bourgmestre.

Lancement d’un feuilleton de 6 capsules « Petit topo » sur le tram liégeois

La Ville de Liège, ainsi que ses partenaires, ont le plaisir de vous présenter le lancement d’un feuilleton hebdomadaire décalé nommé « PETIT TOPO » composé de 6 capsules informatives sur le tram. Ces vidéos rassemblent pas moins de sept personnalités liégeoises connues et chères au coeur des Liégeois·es : Sarah Grosjean, Manon Lepomme, Elodie de Selys, Cathy Immelen, Inno JP, Jean-Jacques Rausin et Olivier Fraipont.

En effet, une série de questions et thématiques reviennent souvent sur les réseaux sociaux et nous avons fait le pari d’y répondre de manière ludique, pédagogique et innovante.
Les thèmes abordés sont les suivants :

1. C’est pour quand ?
  2. Les informations générales
  3. Les petites habitudes
  4. Les grands projets
  5. La multimodalité
  6. Les différents canaux d’information

Alors, un petit topo sur le tram vous tente ? Découvrez la première capsule ici :

Rendez-vous également sur les différents outils de communication de la Ville de Liège, du TEC, de RTC et le site du tram !

Vous pourrez aussi suivre les épisodes sur la chaîne liégeoise RTC chaque semaine !