Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Ville engagée / Actualités / Appel à projets Egalité 2018

Appel à projets Egalité 2018

Ce présent appel a pour objet de soutenir des projets en faveur d’activités interculturelles et d’actions de lutte contre les intolérances.

Les projets seront présentés par une ou plusieurs associations ayant leur siège social à Liège et favorisant les relations interculturelles sur le territoire de la Ville de Liège.

Les domaines à développer sont :

• L’insertion sociale et professionnelle des personnes étrangères ou d’origines étrangères ;
  • Les actions en faveur de l’intégration ;
  • La lutte contre le racisme ;
  • Mise en valeur de la diversité culturelle.

En fait, toutes actions aidant à découvrir la culture de l’autre.

Les projets correspondront au mieux aux réalités socioculturelles du ou de quartiers situés sur le territoire de la Ville de Liège. Si possible, les projets sélectionnés devront se développer sur des quartiers différents de la Ville de Liège et être de nature novatrice dans le secteur interculturel.

Date limite pour déposer votre dossier : le vendredi 27 avril 2018.

Plus d'infos ?

Réglement et formulaire de l'appel à projets d'actions dans le domaine interculturel et de lutte contre les intolérances.