Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Ville engagée / Les Chartes et labels / Actualités / Concours Zéro Déchet – Zéro Plastique

Concours Zéro Déchet – Zéro Plastique

Envie de gagner 200€, 100€ ou 50€ à dépenser dans un commerce de vente en vrac ou en seconde main liégeois (alimentation, mobilier, électroménager, vaisselle…) ?

Tentez votre chance chaque mois, de juin à novembre 2022, en participant au Concours Zéro Déchet – Zéro Plastique !

Comment faire ?

1. Prenez une photographie qui représente la réalisation de l’action du mois (l’action mise en évidence chaque mois est reprise sur la première page du formulaire).
  2. Remplissez le formulaire de participation avec vos données de contact et la photographie. Choisissez si celle-ci peut être réutilisée par la Ville de Liège lors d’actions de sensibilisation à la démarche Zéro Déchet – Zéro Plastique ou si vous ne souhaitez pas qu’elle soit diffusée.
  3. Retentez votre chance chaque mois avec une nouvelle action !

Je tente ma chance !

Attention, ce concours n’est ouvert qu’aux personnes qui résident sur le territoire de la Ville de Liège (code postaux : 4000, 4020, 4030, 4031, 4032).

Pour en savoir plus sur la démarche Zéro Déchet – Zéro Plastique de la Ville de Liège
Pour découvrir d’autres actions Zéro Déchet – Zéro Plastique et également s’engager dans la démarche aux côtés de la Ville, remplissez la charte !

Pour tout renseignement :
ASBL Liège Propreté et Environnement
E-mail : ZmFubnkuYnVudGlueEBsaWVnZS5iZQ== – tel : 04/221.88.99