Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigeur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Ville engagée / Pour le climat / La campagne ENGAGE, j'agis pour le climat
Engage, j'agis pour le climat

La campagne "ENGAGE, j'agis pour le climat" est une campagne européenne de communication participative pour réduire les émissions de CO2. Afin de mobiliser la société civile, la Ville de Liège a décidé d'y participer depuis 2010.

Cette campagne propose aux autorités communales, aux forces-vives (écoles, architectes, commerçants, ...) et aux citoyens de choisir un/des engagement(s) climat et de les faire connaître grâce à des posters.