Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Ville engagée / Pour le climat / La campagne ENGAGE, j'agis pour le climat
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Engage, j'agis pour le climat

La campagne "ENGAGE, j'agis pour le climat" est une campagne européenne de communication participative pour réduire les émissions de CO2. Afin de mobiliser la société civile, la Ville de Liège a décidé d'y participer depuis 2010.

Cette campagne propose aux autorités communales, aux forces-vives (écoles, architectes, commerçants, ...) et aux citoyens de choisir un/des engagement(s) climat et de les faire connaître grâce à des posters.