Information

Le call-center des mairies de quartier est fortement sollicité actuellement. Le temps d'attente pourrait être augmenté. Nous vous remercions pour votre patience.

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Commerce / Alimentation locale / Actualités / L'alimentation locale à Liège mise à l'honneur par le magazine français L'Obs

L'alimentation locale à Liège mise à l'honneur par le magazine français L'Obs

Le magazine français L'Obs publie dans son magazine hors-série numéro 2049 de février 2020, un article qui avait précédemment fait l'objet d'une publication numérique en juin 2019 sur l'alimentation locale à Liège.

Consommer mieux et local fait partie des actions prioritaires de la Ville de Liège. Une thématique largement plébiscitée lors des participations citoyennes de Réinventons Liège et de Liège 2025.

Voir l'article