Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Commerce / Vos commerces de proximité à votre service

Vos commerces de proximité à votre service durant le confinement

Durant le confinement, les commerces alimentaires liégeois restent ouverts ainsi que certains restaurants proposant des plats à emporter ou à livrer. De nombreux commerces  (alimentaires et non-alimentaires) proposent, de plus, de la vente en ligne via leur e-shop. Découvrez les ci-dessous et profitez-en ! Vous tenez un commerce d'alimentation sur le territoire de la Ville de Liège et vous proposez des produits à livrer ou à emporter ?

Inscrivez-vous !

Vous tenez un commerce sur le territoire de la Ville de Liège et vous proposez un e-shop avec un service de livraison à domicile? Inscrivez-vous !