Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Commerce / Vos commerces de proximité à votre service

Vos commerces de proximité à votre service

Les commerces alimentaires liégeois restent ouverts ainsi que certains restaurants proposant des plats à emporter ou à livrer. De plus, de nombreux commerces (alimentaires et non-alimentaires) proposent un service de livraison à domicile ou de retrait en magasin via leur e-shop. Découvrez les ci-dessous et profitez-en !

Vous tenez un commerce d'alimentation sur le territoire de la Ville de Liège et vous proposez des produits à livrer ou à emporter ? Inscrivez-vous !

Vous tenez un commerce hors alimentation sur le territoire de la Ville de Liège et vous proposez un e-shop avec un service de livraison à domicile ou de retrait en magasin? Inscrivez-vous !