Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Emploi / Offres d'emploi / Les offres d'emploi partenaires / La Maison Liégeoise recrute un agent administratif technique
Actions sur le document

La Maison Liégeoise recrute un agent administratif technique

Dans le cadre de la gestion de son parc immobilier de près de 4.000 logements, et en vue du développement de ses activités, La Maison Liégeoise engage un agent administratif technique.

Vos missions potentielles

Réalisation d’états des lieux, 
Suivi des demandes techniques et des travaux, 
Call center spécifique aux demandes techniques

Votre profil

  • Diplôme technique (une spécialisation dans les techniques du bâtiment est un plus) ou expérience équivalente.
  • Avoir des connaissances des logiciels de bureautique.
  • Avoir une connaissance de base des techniques du bâtiment.
  • Etre polyvalent pour différents travaux connexes.
  • Etre rigoureux.
  • Etre autonome.
  • Etre ponctuel.
  • Avoir des aptitudes relationnelles. 
  • Travailler en équipe
  • Avoir de la rigueur administrative.
  • Etre impérativement en possession d’un permis B et d’un véhicule.
Les compétences requises feront l’objet d’un examen oral, le 4 septembre 2018.
Les candidats non choisis seront repris dans une réserve de recrutement.

Nous vous offrons

Un contrat à durée déterminée de 6 mois éventuellement reconductible à partir de la mi-septembre.

Les candidatures seront accompagnées des 3 éléments suivants :

  • Lettre de motivation
  • CV avec chronologie détaillée ;
  • Copie de diplôme(s)

Les candidatures sont à adresser pour le 30/08/2018 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à l’attention de Monsieur Luc GILLARD, Directeur-gérant, Parvis des Ecoliers, 1 à 4020 LIEGE ou par courriel à R1JIQG1haXNvbmxpZWdlb2lzZS5iZQ==

LA MAISON LIÉGEOISE - Société de logement de service public