Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Emploi / Offres d'emploi / Les offres d'emploi partenaires / Le CPAS de Liège recrute des assistants sociaux (H/F/X)

Le CPAS de Liège recrute des assistants sociaux (H/F/X)

Le CPAS de LIEGE RECRUTE des ASSISTANTS SOCIAUX (H/F/X)

titulaires d’un baccalauréat

Pour le Département de l’Action sociale et de l’Emploi  (Antennes sociales, Services d’insertion sociale et professionnelle, RéInser, …)

Pour le Département des Urgences sociales (Cellule SDF, Relais Logement, Relais Energie, …)

Nous vous offrons :

• un contrat à durée déterminée (CDD) avec perspectives réelles de contrat à durée indéterminée (CDI).
  • La rémunération proposée est celle liée au grade de « gradué spécifique (B1) ».

Intéressé(e) ?

Envoyez votre candidature :

Les candidats doivent IMPÉRATIVEMENT fournir (sous format .pdf) :

• un curriculum vitae,
  • une lettre de motivation,
  • une copie du diplôme (éventuellement l’attestation de formation récurrentes).

Les attestations de formation utiles à la fonction constituent un atout (médiation de dettes, secourisme…).