Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Emploi / Offres d'emploi / Les offres d'emploi partenaires / Le logis social de Liège recrute un(e) employé(e) technique au secrétariat Patrimoine

Finalité

Assurer tout le suivi administratif et financier des dossiers de type chantiers depuis l’élaboration du programme de travaux jusqu’à la réception des chantiers (de A à Z).

Autonomie et responsabilité

Participer à la gestion administrative du service sous l’autorité du Responsable Patrimoine.

Tâches

• Tâches
  • Gestion de la planification des étapes de procédures.
  • Suivi des documents, dossiers et informations transférées.
  • Elaboration des dossiers administratifs.
  • Analyse de dossiers rendus.

Tâches principales

• Tâches principales
  • Gestion complètes des dossiers et l'échéancier technique du secrétariat en collaboration avec l’équipe en place.
  • Gestion des contacts (rendez-vous, appels téléphoniques, courriers, mails,...) avec les interlocuteurs de tous niveaux, tant internes qu'externes.
  • Rédaction de divers courriers et documents-type.
  • Préparation des dossiers pour les instances.
  • Suivi technico-administratif des dossiers et partie administrative des cahiers des charges.
  • Suivi de tous les documents de chantiers (rapports, demandes de prix, D1à D11).
  • Suivi des demandes et des reporting vis-à-vis de la SWL.
  • Publication des avis de marchés et réception des offres.
  • Suivi des factures et des contrats en interne.
  • Encodages et suivi dans le logiciel technico-financier (LTF).

Tâches spécifiques

• Organisation de réunions et rédaction des PV y liés.
  • Réalisation de tableaux spécifiques.

Formation

Graduat/baccalauréat en secrétariat, en droit, ou autre graduat démontrant un lien avec la fonction
ou
CESS (Secondaire supérieur) avec une expérience de minimum de 2 ans dans une fonction identique.

Atouts

• Connaissance de la législation relative aux marchés publics.
  • Connaissance du logement public et du milieu de la construction.

Savoir-faire

• Maitrise de la suite MS-office (Word, Excel, Outlook).
  • Capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse.
  • Appétence pour les chiffres et bonne orthographe indispensables
  • Communication aisée tant écrite qu’orale.
  • Organisé, proactif et sens logique.

Qualités et aptitudes

• Savoir travailler en équipe.
  • Autonomie, rigueur, sens des responsabilités.
  • Disponibilité et souplesse dans les horaires.

Les compétences requises feront l'objet d'un examen écrit ELIMINATOIRE le mardi 19 juillet 2022.

Après réussite de l’épreuve écrite, les meilleurs candidats seront invités à passer un entretien oral le mardi 16 août 2022.

Disponible rapidement pour une entrée en fonction aussi vite que possible.

Barème selon diplôme, contrat de remplacement, convertible en CDI avec reconnaissance de l’ancienneté barémique utile dans la limite de nos statuts pécuniaires et divers avantages extralégaux.

Les candidatures doivent comporter les éléments suivants :

• une lettre de motivation ;
  • un curriculum vitae avec chronologie détaillée ;
  • une copie du diplôme.

Seules les candidatures COMPLETES seront prises en considération.

En cas d’afflux massif de candidatures en adéquation avec le profil, les expériences liées à notre secteur d’activité seront privilégiées.

Les candidatures sont à rentrer en nos bureaux pour le vendredi 8 juillet 2022 à 14h au plus tard au : Service du personnel du Logis Social de Liège, Rue des Alisiers, 12 à 4032 Chênée ou par mail à l’adresse : am9iQGxvZ2lzc29jLmJl