Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Enfance / Consultations pour enfants / Volontaires pour les consultations d'enfants de la Ville de Liège
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Volontaires pour les consultations pour enfants de la Ville de Liège

Qu’est-ce qu’un volontaire ?

« Un volontaire est une personne qui donne librement de son temps et ses compétences à un groupe ou à une cause. C’est aussi quelqu’un qui est convaincu que les gens peuvent apporter un changement positif et il veut le prouver. Les volontaires affectent la vie des autres cherchant à apporter dans leur vie des changements positifs tout en recherchant de nouvelles opportunités pour eux-mêmes. Bref, c’est quelqu’un qui a le désir de se rendre utile et de rencontrer d’autres gens ».

Rôle des volontaires

• Accueillir les parents et les enfants ;
  • être à l’écoute et les rassurer ;
  • procéder aux prises de mesure (poids, taille);
  • stimuler les enfants dans le cadre des activités organisées par la consultation.

Si vous souhaitez devenir volontaire dans les consultations pour enfants de la Ville de Liège, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Madame DELIJA Denisa
Y29uc3VsdGF0aW9ucy5lbmZhbnRzQGxpZWdlLmJl