Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Enseignement / Actualités / Aide à la réussite : le soutien scolaire tout au long de l’année !

Aide à la réussite : le soutien scolaire tout au long de l’année !

Des difficultés scolaires dans une ou plusieurs matières de l’enseignement secondaire ?

Besoin de cours de rattrapage réguliers tout au long de l’année pour garder le niveau ?

L’opération « Aide à la réussite » organise une aide rapide, dès que le besoin s’en fait sentir et ce pour un prix démocratique.

Concrètement, « Aide à la réussite » propose aux étudiants des cours de français, de mathématiques, de néerlandais et d’anglais, de sciences et de méthodologie (nouveau) dispensés par petits groupes de maximum 10 apprenants.

Par souci de proximité, ces cours sont organisés dans 4 quartiers de la Ville : le Centre (Athénée Léonie de Waha), les Vennes (Maison des Jeunes), Angleur (Centre communal des Jeunes) et à Droixhe (Espace Georges Truffaut).

Initiative de l’Echevinat de l’Instruction publique, l’opération « Aide à la réussite » est le prolongement de l’opération « Echec à l’échec » qui propose, tant aux élèves du primaire que du secondaire, des cours de rattrapage durant les vacances de printemps et d’été.