Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Enseignement / Enseignement communal liégeois / Extrascolaire / Opération "Échec à l'échec" organisée dans l'enseignement primaire

Opération "Échec à l'échec" organisée dans l'enseignement primaire

L’opération Échec à l’échec, en collaboration avec l’asbl Autour de l'école, propose des cours de remédiation en langue maternelle (français) et mathématiques pour les élèves de l’enseignement primaire.

Ces cours sont dispensés par petits groupes d’élèves de même niveau durant deux semaines du mois d’août. Ils permettront à l’enfant d’aborder la prochaine année scolaire en toute sérénité.
La participation financière s’élève à 15 € par semaine et par enfant (12€ la semaine du 14 au 18 août 2023). Inscription à la semaine obligatoire.

Les cours débutent à 9h00 et se terminent à 12h00.
Une garderie est organisée de 7h30 à 9h00 et de 13h00 à 17h00.

Où ?

Ecole communale de Cointe, boulevard Kleyer, 36 à 4000 Liège
Ecole communale de Péville, avenue de Péville, 232 à 4030 Liège

Inscription au module des vacances d'été