Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Environnement / Plan Canopée / Actualités / Balade D'arbre en arbre
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Balade D'arbre en arbre

  • Balade D'arbre en arbre
  • 2021-11-27T14:00:00+01:00
  • 2021-11-27T23:59:59+01:00
  • Saviez-vous qu’il est possible de relier le quartier Saint-Léonard et Volière sans quitter les sentiers et la nature ? Laissez-vous emmener au long d’un itinéraire vert, émaillé de points-de-vues magnifiques, de vestiges datant tant du Moyen-Âge que des Temps modernes ou de l’industrie charbonnière. Vous y rencontrerez surtout … des arbres, ces êtres vivants habités par les oiseaux, dont Laure vous racontera l’odyssée !

Rejoignez-nous à 14h lors de la Balade D'arbre en arbre, promenade guidée gratuite sur les Coteaux de la Citadelle.

Savez-vous qu’il est possible de relier le quartier Saint-Léonard et Volière sans quitter les sentiers et la nature ? Laissez-vous emmener au long d’un itinéraire vert, émaillé de points-de-vues magnifiques, de vestiges datant tant du Moyen-Âge que des Temps modernes ou de l’industrie charbonnière. Vous y rencontrerez surtout … des arbres, ces êtres vivants habités par les oiseaux, dont Laure vous racontera l’odyssée !

Guides : Laure Cech, interprète nature, membre de la Maison du Conte de Liège, et Christine Bernard, historienne de l’art, membre de l’asbl Les amis de la chapelle Saint-Roch en Volière.

Info et réservation : www.chapelle-voliere.be - Y2hhcGVsbGUudm9saWVyZUBnbWFpbC5jb20=.

Et après, la Fête de l'Arbre continue en Volière.

Info : www.chapelle-voliere.be

Dans le cadre de la semaine de l'arbre, environ 1500 arbres seront distribués gratuitement, en collaboration avec l'asbl Liège Propreté et Environnement, aux citoyen·ne·s liégeois·es. Plus d'infos ici.

 

Balade D'arbre en arbre
Saviez-vous qu’il est possible de relier le quartier Saint-Léonard et Volière sans quitter les sentiers et la nature ? Laissez-vous emmener au long d’un itinéraire vert, émaillé de points-de-vues magnifiques, de vestiges datant tant du Moyen-Âge que des Temps modernes ou de l’industrie charbonnière. Vous y rencontrerez surtout … des arbres, ces êtres vivants habités par les oiseaux, dont Laure vous racontera l’odyssée !