Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Mobilité / Task force Mobilité / Actualités

Task force

Liège change... et nos modes de déplacements aussi. Suite à la pandémie du covid et les inondations que nous affrontons toutes et tous avec courage, la Ville de Liège a décidé de composer une Task Force autour de la thématique de la mobilité. Elle rassemble les institutions publiques concernées et des associations actrices dans ce domaine : Ville de Liège, TEC, SNCB, Police, SPW, le Ministre de la mobilité, la SOFICO ainsi qu’urbAgora et le Gracq pour la mobilité de déconfinement. Forts de cet espace d’échanges et de travail, nous souhaitons en faire un pôle de résilience pour rencontrer, concrètement et rapidement, les besoins exprimés en mobilité.