Attention

Le Gouvernement fédéral a pris des mesures pour lutter contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre. Retrouvez toutes les informations sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Liège / Social / CPAS / Actualités / Aide à destination des citoyens touchés financièrement par la crise du COVID 19
Actions sur le document

Aide à destination des citoyens touchés financièrement par la crise du COVID 19

Le CPAS et la Ville de Liège ont décidé, dès le 7 septembre 2020, d’ouvrir un service social spécifique pour analyser les demandes de personnes ne pouvant plus faire face à leurs dépenses quotidiennes en raison de la crise du coronavirus.

Si vous êtes Liégeois.e et que vous rencontrez des difficultés financières liées à la crise actuelle, vous êtes invité.e.s à prendre contact avec la « Cellule Covid » avant le 31 décembre 2020 : un rendez-vous vous sera proposé dans les meilleurs délais pour analyser votre situation individuelle en vue d’une intervention du CPAS (aides au logement, à l'énergie, au numérique, à la santé, psychologique, financière, ...).

Cette aide ne se limite pas aux seuls bénéficiaires du CPAS mais à toute personne que le CPAS reconnaîtra en état de besoin en raison de la crise du Covid 19.

Infos pratiques

  • La demande d’aide doit être introduite auprès de la Cellule Covid avant le 31 décembre 2020.
  • Ce service spécifique reçoit exclusivement sur rdv et peut être joint par :
    • Téléphone (N°gratuit) :  0800/ 43 008 (du lundi au vendredi de 9h à 16h30, excepté le jeudi)
    • Adresse : Rue Fabry, 19 - 4000 Liège.
  • Les locaux sont facilement accessibles en transports en commun
  • Port du masque obligatoire

Plus d'infos