Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Coche verte
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Décès de Monsieur Stefano Mazzonis di Pralafera
Actions sur le document

Décès de Monsieur Stefano Mazzonis di Pralafera

Monsieur Stefano Mazzonis di Pralafera, Directeur général et artistique de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège, est décédé ce dimanche 7 février 2021.

A la tête de l’Opéra Royal de Wallonie depuis 2007, il y a mis tout son talent et sa passion pour accroître encore la renommée de cette institution qui contribue, depuis 200 ans et plus que jamais aujourd'hui, à la renommée de notre Cité ardente.

Son investissement pour Liège et son Opéra lui avait valu de recevoir le titre de Citoyen d'honneur de la Ville de Liège en 2019.

La Ville de Liège tient à adresser ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et à tout le personnel de l'Opéra.

Un registre de condoléances en ligne est accessible via ce lien.

Pour les personnes qui n’auraient pas la possibilité d’utiliser le registre en ligne, un registre physique sera accessible dans le hall d'entrée de l'Opera de 12 à 18h suivant un strict protocole sanitaire : entrée par le péristyle, port du masque et désinfection des mains obligatoires, désinfection des stylos après chaque signature, respect de la distanciation sociale, sens de circulation, …