Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Seniors / Evénements / Atelier créatif "S(cul)pture et des seins"
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Atelier créatif "S(cul)pture et des seins"

La sexualité des seniors à l'honneur ! A cette occasion, le Service Intergénérationnel et le Service Animation Seniors de la Ville de Liège, en collaboration avec l'Echevinat des Solidarités, de la Cohésion Sociale et des Droits des personnes, vous proposent un programme exclusivement axé sur la thématique "La vie affective et sexuelle après 50 ans".

Une année pour débattre, s'informer, se rencontrer en prenant part à de nombreuses animations aussi diversifiées les unes que les autres !

Au programme : atelier créatif "S(cul)pture et des seins"

Osez la sculpture et le dessin impudiques auprès d'animatrices expérimentées !

Infos et réservation

04/238.52.41 - ZWxvZGllLnNvdWduZUBsaWVnZS5iZQ==

Atelier créatif "S(cul)pture et des seins"