Attention

Retrouvez les mesures en matière de lutte contre le coronavirus en vigueur jusqu'à nouvel ordre sur www.liege.be/coronavirus

Vous êtes ici : Accueil / Vie Communale / Services communaux / Travaux / Info travaux / Collecteur de la plaine
Actions sur le document

Collecteur de la plaine

Les aménagements des rues Devant l’Aîte, de Chênée et du Crucifix sont terminés.

Quant à la rue de Chênée, dans son tronçon menant à la rue Denis Lecoq, les interventions RESA liées au gaz sont terminées. Dès lors, ce tronçon de voirie permettra d’offrir une capacité supplémentaire de stationnement pour les riverains du quartier.

L’impasse de la rue Triolet est terminée. Par contre, son tronçon compris entre les rue du Crucifix et de la Fontaine restera en configuration de chantier et un revêtement provisoire y est posé.

Les aménagements de l’impasse de la rue de Tilff sont finalisés.

Depuis la mi-décembre, les aménagements de la rue des Coudriers sont pratiquement finalisés, permettant son ouverture à la circulation véhiculée pour la fin de cette semaine. Seule la couche d’usure du revêtement hydrocarboné devra être posée au printemps prochain.

Les interventions liées aux impétrants de la rue de Clérembault sont également terminées et un  trottoir a été construit du côté pair des habitations. Quant à l’espace dédiée à la circulation des véhicules, un revêtement provisoire y est posé de sorte à garantir le confort des usagers. La reconstruction de la voirie débuterait à la reprise des activités sur chantier, sous réserve, bien sûr, de conditions climatiques favorables.

 FF/Collecteur de la plaine d’Angleur/TB189/650 exempl.         

Coordonnées
POINT (5.5992445 50.61100729999998)
Sélectionnez cette option si vous désirez personnaliser le style des annotations géographiques pour ce contenu.
string:${portal_url}/img/marker.png
Above Content
0,7
ff00003c
ff00003c
Titre Description
2,0
<h2>$[name]</h2>$[description]
Catégorisation
Angleur
Voirie
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

Collecteur de la plaine
Les aménagements des rues Devant l’Aîte, de Chênée et du Crucifix sont terminés. Quant à la rue de Chênée, dans son tronçon menant à la rue Denis Lecoq, les interventions RESA liées au gaz sont terminées. Dès lors, ce tronçon de voirie permettra d’offrir une capacité supplémentaire de stationnement pour les riverains du quartier.